SABRINA

InterHyve Travel

Mon histoire

Charme méditerranéen du sud de la France, terroir neuchâtelois et authenticité valaisanne, ce sont mes valises bien remplies que j’ai posées entre Fribourg et Genève. Mais faisons un petit retour dans le temps ensemble.
Le voyage commence alors, du haut de mes 20 ans. Des rêves aux 1001 destinations plein la tête, je fais un stage d’une année au sein de l’agence de voyage InterHyve Travel à Genève. Là-bas, on me transmet la connaissance des outils, des destinations, des clients et on me forme à être opérationnelle en peu de temps. J’apprécie cette envie de transmission et de partage du métier, mais à l’époque, je n’imagine pas encore à quel point cela va m’être utile.
Après mon stage, j’entre à la Haute Ecole de Tourisme de Sierre, et entame mon bachelor. Dans ma tête, c’est décidé, je ferai du marketing. Et pourtant, une fois mon diplôme en poche, le téléphone sonne et une aventure au goût de tour du monde professionnel se profile. Mes précédents employeurs d’InterHyve Travel me proposent un voyage que je n’aurai de cesse de continuer par la suite: les rejoindre en tant qu’employée durant un an, puis devenir associée. A l’époque, j’ai 24 ans, et je saisis l’opportunité, avec beaucoup de détermination et un brin d’insouciance.

7 ans plus tard, je mène InterHyve au gré de nos clients qui découvrent le monde, et au fil du marché du voyage. Evolution digitale, transformation des modes de réservation, boum d’internet et autres douces péripéties, l’agence continue de chouchouter ses clients et de toujours dénicher pour eux les plus beaux souvenirs à créer. Je m’attache également à transmettre mes connaissances et à offrir la chance aux jeunes du métier, cette chance qui m’a été offerte, il y a plusieurs années déjà.

Ma vision du voyage ? La passion de toute une vie à créer vos souvenirs !

Les qualités d’un bon agent de voyage ? Ne jamais paniquer, aimer ses destinations … et ses clients !

InterHyve Travel & Passion Travel

A l’origine, InterHyve Travel se positionne en référence du voyage d’affaires, notamment pour les ONG qui l’entourent géographiquement, dans le quartier des Nations. Déplacements à l’étranger, nuits d’hôtels, transferts sur place, InterHyve s’occupe de tout, afin de permettre aux voyageurs d’effectuer leur mission en toute sérénité. Petit à petit, la clientèle évolue et s’étend aux entreprises privées et à différents secteurs de la région genevoise.

La taille familiale de l’agence permet de créer un lien durable avec les clients et les partenaires. Et c’est au fil du temps que l’équipe développe le voyage de loisirs, celui des vacances, du plaisir et de la découverte. Peu à peu, la clientèle affaires s’élargit à une clientèle vacances & plaisirs, que l’on chouchoute au gré des dossiers. De la Sardaigne à l’Afrique, en passant par les îles, chez InterHyve Travel, le voyage se fait accessible à tous les goûts et les budgets, et ce bien sûr, grâce à un conseil 100% personnalisé, une équipe passionnée et le plus important : une véritable relation de confiance.

En 2018, la branche loisirs d’InterHyve Travel, de plus en plus présente au coeur des activités quotidiennes, prend son nom propre et devient Passion Travel.

Mon petit plus : le groupe Passionate Travelers – Let’s share our knowledge

Le groupe des amoureux du voyage ! D’abord un projet personnel, la création de ce groupe Facebook se lie naturellement à l’évolution de Passion Travel, la branche loisirs d’InterHyve. Pourquoi ? Car il s’agit d’un merveilleux espace virtuel, ou chacun, chacune, est libre de partager ses expériences, ses coups de coeur, ses bons plans, dans le monde entier. Via ce groupe, je peux également donner mes astuces et apprendre chaque jour des expériences des autres. La communauté compte déjà près de 550 voyageurs passionnés, et l’aventure ne s’arrête pas là !