Mélissa

Mister

Mon histoire

J’étais encore aux études, l’envie de créer ma propre entreprise m’apparaissait déjà comme une évidence. 

Créer de la valeur ajoutée, être seule responsable du succès… et des déboires, offrir ma propre vision, être confrontée aux exigences des clients, représente pour moi une richesse sans égal. 

En 2016, je franchis le pas de l’indépendance et crée mon studio de graphisme, mister.

Je voue à la simplicité, à la sobriété et aux lignes épurées un amour grandissant. La typographie et le graphisme allemand industriel sont mes outils de prédilection. Et sortir de ma zone de confort stimule mon imagination et ma créativité sont mes outils de prédilection. Et sortir de ma zone de confort stimule mon imagination et ma créativité. 

Mister

Mister design est un studio créateur de visuel. Le trio design graphique, ouverture d’esprit et relations humaines se retrouve dans mes prestations. De plus, je revendique ma touche féminine dans une société  qui met en valeur les stéréotypes masculins. C’est ma manière de m’épanouir professionnellement. C’est mon défi aussi. Le nom Mister est du reste un clin d’œil face à l’omniprésence masculine.  

Mister studio a déjà séduit dans les domaines du luxe, de la culture et des milieux associatifs. Toute communication a le droit de revendiquer le meilleur !