LAURENCE

Miminoo

Mon histoire

Biologiste marine de formation, j’ai ensuite tout naturellement travaillé dans les banques afin d’y étudier les requins dans leur élément naturel.

En 2016 je change de biotope et je fais une pause afin de m’occuper de mon petit bonhomme et en septembre 2017 une amie, Mélanie Rhême Dages, fondatrice de Miminoo et propriétaire du site Billie and Axel me propose de lancer la marque en Europe.

Très vite, nous commençons a échanger nos idées et des nouveaux produits sortent de nos imaginations.

Miminoo

Miminoo a vu le jour en 2015 lorsque Mélanie avait son 1er enfant . Elle inventait et créait , cousait des pièces  pour sa famille et ses amis. C’est ensuite devenu une vraie passion. Chaque création est pensée pour être simple et moderne. De plus, tout doit être réutilisable, transformable ou multi usage. Certains habits grandissent même avec l’enfant.

Miminoo laisse la créativité des enfants ressortir. La palette de couleur mono-chromatique et simple, tout comme les designs simples élégants et modernes, sont sélectionné pour laisser paraître la personnalité de l’enfant, sans la cacher derrière des designs criards.

Mimino produit des habits, des teethers des snood des jouets et des bonnets. Ces derniers sont d’ailleurs pour les enfants et les adultes.