LAURA

Lauraworld catering

Mon histoire

Née à Lausanne de parents britanniques, je fais des études en économie. Je choisis de poursuivre avec un apprentissage de cuisinier au Beau-Rivage Palace de Lausanne. J’obtiens mon CFC avec mention très bien en 1996. Avant de commencer l’école hôtelière de Genève, je travaille comme cheffe de cuisine personnel de la famille Landolt-Sandoz dans leur maison privée à Lausanne.

Diplôme d’école hôtelière en poche, je prends la direction des restaurants Canonica à l’aéroport de Genève. Après 3 ans, je deviens cheffe marketing et vente pour la chaîne d’hôtel Minotel International pendant 4 ans, où je voyage énormément. Je me mets ensuite à mon compte et exploite pendant 3 ans un hôtel de 14 chambres dans les hauteurs de Lausanne. Mandatée par la Poste Suisse pour aider à la réorganisation du département du développement du personnel, je gère l’organisation des séminaires Poste pour toute la Suisse et fait les négociations avec les hôtels et partenaires. En parallèle, je crée en 2007 mon entreprise de service traiteur et commence à enseigner la cuisine aux privés mais aussi aux écoles d’agricultures de Granges-Verney et Marcelin.

Epouse d’un agriculteur amoureux de la nature et maman de deux filles, je privilégie les produits régionaux et de saison pour faire une cuisine gourmande, originale et naturelle. En 2015, je reprends des études pour obtenir mon brevet fédéral de chef cuisinier, si tout va bien, en juillet 2017.

Laura World Catering

A votre service depuis 2007.

Toujours à la recherche de produits BEST (Bio, Ethique, Saison, Terroir), nous vous proposons une gamme de menus qui vous ressemble.

A l’écoute de vos besoins gourmands avec des menus et buffet sur mesure pour agrémenter vos envies et budget. Que ce soit dans une salle, un refuge, en extérieur ou à votre domicile, nous vous proposons des mets de saison, originaux, cuisinés avec amour et soins.

Notre équipe professionnelle et souriante fera de votre événement un succès.