KRISTINA

TotUP, Tatadam, Upplyapp

Mon histoire

Je suis arrivée en Suisse à l’âge de 14 ans et j’ai terminé mes études scolaires à Lugano. J’ai ensuite étudié à l’Ecole Hôtelière de Lausanne et terminé par un master à la HES-SO Fribourg en Finance et Entrepreneuriat.
Pendant mes études, j’ai travaillé principalement dans l’hôtellerie et l’organisation des évènements. J’ai tout de suite aimé organiser des évènements et continue à le faire aujourd’hui avec plaisir, mais ce n’est pas le coeur de mon activité ni ce qui me fait réellement vibrer.
Depuis toujours, j’ai su que mon destin était de travailler avec les enfants et de créer quelque chose qui puisse aider les parents à passer plus de temps avec leurs enfants, mais aussi les aider sur des sujets tels que  l’éducation et la socialisation des enfants.

C’est pour cette raison qu’il y a un an, j’ai commencé le développement d’une chaine de crèches privées en Suisse Romande. C’est un projet complexe qui demande beaucoup de patience et de travail. Et avec le temps, je peux dire que j’ai réussi à créer un concept innovant et intéressant pour les parents et les enfants. Ce projet s’appelle TotUP 
Comme l’ouverture des crèches prends beaucoup du temps, J’ai profité de ces délais pour développer parallèlement un second projet qui y sera lié et qui porte le même nom« TotUP espace familiale », mais pour l’instant je n’en dis pas plus…
En plus de mes propres projets, je travaille également en collaborations avec des collaborateurs sur des projets collectifs tel qu’une application mobile ou encore l’ouverture d’un bar au Flon en septembre 2017.

Mes projets

TotUP – projet d’une chaine de crèches en Suisse Romande. Les premières ouvertures sont prévues en 2017- 2018 à Genève et 2019 à Lausanne. Des crèches ouvertes de 07 :00 à 19 :00, avec un programme préscolaire basé sur les mathématiques et la logique qui permet à l’enfant d’intégrer ensuite l’école plus facilement. J’ai aussi développé de nombreux partenariats avec des professionnels issus des milieux de la danse, des arts et du sport qui vont intervenir pendant la journée pour permettre aux enfant de découvrir un large choix d’activités afin de permettre, entre autre, l’identification de ses talents et faciliter le choix des futures activités extrascolaires. Les crèches disposent également d’une application mobile qui facilite la communication entre les établissements et les parents. Ça permet aux parents de rester connectés avec leur enfants. Suivez nous sur Facebook et notre site, ci-dessous.

TotUP espace familiale – projet en cours de développement. L’ouverture est prévue à Genève cette année au mois de Septembre. Un concept multi activités qui permet de passer du temps en famille dans un endroit pratique, fun et intéressant. Ce concept permet également des échanges entre parents et de nouvelles amitiés entre enfants. Plus d’information, très prochainement…

Tatadam – une application mobile qui permet de trouver des baby- siters qualifiées et sélectionnées avec soin. Une solution qui repose sur quatre valeurs principales : sécurité, qualité, rapidité et accessibilité. Nous sommes en phase de recrutement des baby sitters ! Suivez nous bientôt sur Facebook et notre site ci-dessous.

Upplyapp – une application destinée aux crèches privées et publiques qui permet une communication plus facile et fluide avec les parents et leur offre une gestion simplifiée du quotidien de leurs enfants depuis une seule application. L’App permet de partager les photos et vidéo avec tous les parents ou individuellement, avoir une messagerie instantanée entre les éducatrices, une meilleure gestion du calendrier et encore beaucoup d’autres fonctions. Découvrez en plus via notre site.