ISABELLE

Féminin Plurielles

Mon histoire

Je m’appelle Isabelle, j’ai 48 ans et vis dans la région lausannoise. J’aime les week-end prolongés, les bons petits plats et suis fan de mon chat Hugo ;-).

Après une Ecole de Commerce suivie d’un séjour de trois ans à l’étranger, j’ai rejoint l’entreprise familiale en tant que Responsable des Achats. Après huit ans, ma passion des belles choses m’a
amenée à passer cinq ans dans le monde de la joaillerie de luxe, chez Chopard plus précisément. Retour dans la société familiale, en tant que Secrétaire de Direction et Marketing. J’ai quitté définitivement la société en 2010 pour fonder FEMININ PLURIELLES, ma petite boutique Maternité online.

De 2010 à 2013, j’ai cumulé différents postes qui ne m’ont pas donné ce que je recherchais… Je souhaitais être indépendante, heureuse à la tâche et « bouger » dans un monde qui me parlait. J’ai toujours voulu ouvrir une petite boutique destinée à la femme.

Feminin Plurielles

Si «Féminin» se conjugue au «Plurielles», c’est que la femme d’aujourd’hui est multiple et unique à la fois. Chacune endosse tour à tour les rôles les plus divers, donc celui de future et jeune maman. Elle combine ainsi à sa guise, une palette infinie pour former sa propre identité. C’est pourquoi, j’ai rassemblé des articles permettant à chacune d’entre-elles de réinventer le style de la Femme d’aujourd’hui.

Les vêtements, chaussures, accessoires et bijoux proposés ont pour points communs la beauté, la qualité, l’exclusivité, le style et l’élégance. Je me suis laissée séduire par les modèles proposés, leurs coupes, leurs couleurs et la qualité de leurs matières. L’assortiment de Féminin Plurielles forme un tout féminin et cohérent. Il est complété au fil du temps

Les vêtements de maternité des marques Séraphine et Cache Coeur ont pour la plupart, le grand avantage de pouvoir être portés aussi bien durant la grossesse que longtemps après (période d’allaitement), ce qui n’est pas négligeable. Ces collections savent mettre la femme enceinte en valeur et permettent aux futures mamans de garder un look fashion tout en beauté et bien-être.

Les ballerines et mocassins de la marque ShoeTherapy sont un must-have. Les maux de dos sont très fréquents pendant la grossesse car le gain de poids force les muscles du dos à travailler plus, ce qui engendre des tensions musculaires dans le bas du dos. De plus, la posture change et la colonne vertébrale se cambre à mesure que le bébé grandit. La semelle de ShoeTherapy aide à soigner naturellement l’inconfort qui en résulte en corrigeant la posture et réduisant les maux de dos. Après l’accouchement, il faut plusieurs mois avant que la colonne vertébrale réajuste sa posture. Le port des chaussures ShoeTherapy demeure un facteur de confort au-delà de la grossesse. La chaussure confortable manque fréquemment de chic et c’est là qu’intervient la marque ShoeTherapy, qui la transforme en accessoire de mode. Le modèle de base est une ballerine, une forme classique, idéale adaptée à l’activité quotidienne. Déclinée dans de nombreuses textures et couleurs, elle est idéalement assortie à votre garde-robe quotidienne.

Séraphine Baby 0-24 mois est une collection de vêtements pour bébés composée de robes pour petites filles, de tricots et manteaux. Avec une grande attention du détail et des matières ultra douces. Cette collection représente le fameux motif écossais de la Princesse Diana.

Les plus grands ne sont pas en reste, puisque nous proposons, au travers de la marque Sensei, la Maison du Coton, de petites tenues et accessoires enfants 2-6 ans, sous la forme de capes de bain et petits peignoirs assortis (100% coton) apportant ainsi une douceur toute particulière à nos chérubins.

Un showroom ouvrira courant Mai à 10 minutes de  Morges & 15 de Lausanne.