SARAH

Frame by Sarah Battikha

Mon histoire

Ayant toujours évolué dans un environnement médical de par la profession de mon père radiologue, la notion de bien-être et de santé a toujours été un sujet fondamental à mes yeux.

Après un diplôme en Management de Marques de Luxe obtenu à l’Institut de Hautes Etudes à Glion, je suis partie outre-manche et ai intégré les bureaux de Parfums Christian Dior à Londres dans le domaine des relations publiques.

C’est lors d’un voyage à Paris en Octobre 2016, que le Celliss m’a été présenté en avant-première lors d’un congrès médical.
Doté d’une technologie sans égal dans son domaine, je suis tout de suite fascinée par cette machine au design épuré.

Puis, forte d’une belle expérience et de rencontres enrichissantes chez Dior, je décide d’écrire ma propre histoire et je ne réfléchis pas longtemps avant de me lancer et commence par négocier l’exclusivité de la machine en Suisse.

C’est un peu plus tard qu’est né mon désir de créer un espace mettant en symbiose le bien-être, la beauté et les nouvelles technologies. En avril 2017, je me lance en tant qu’auto entrepreneuse dans la création de Frame by Sarah Battikha.

C’est un an après que je présente dans un centre refait à neuf, la concrétisation de tout ce que j’avais imaginé.

Frame by Sarah Battikha

Frame by Sarah Battikha, une nouvelle idée du bien-être situé au coeur de Genève.

Un centre médico-esthétique dédié au bien être, à la santé et à la beauté de la femme et de l’homme où des technologies médicales innovantes se retrouvent en un même lieu dans un cadre subtil et délicat.
Frame by Sarah Battikha bénéficie de l’exclusivité Suisse de la dernière innovation dans l’anti- cellulite, le Celliss. Son installation dans les locaux de Frame a été la première mondiale.

Frame by Sarah Battikha c’est aussi le privilège d’une attention unique, d’une alchimie subtile de toutes nouvelles méthodes et d’une large gamme de produits de soins dont l’efficacité et l’innocuité sont scientifiquement prouvées.

Seulement, Frame ne se contente pas d’offrir uniquement des prestations. C’est aussi un lieu de vie, d’échange et d’écoute.

Une séance avant le travail, à la pause déjeuner ou avant une soirée, une douche et un coin maquillage sont mis à votre disposition.