CINDY

Baby Nids

Mon histoire

Je suis Cindy, 35 ans, maman poule de quatre petites nanas et fondatrice de la marque Baby Nids. D’une apparence très calme et posée, j’adore vivre à 100 à l’heure et je déteste la routine. Je suis souvent là où on ne m’attend pas et j’adore ça. Les prises de risques et ma soif de liberté me font avancer et m’inspirent.
J’ai suivi des études de tourisme, j’ai travaillé en banque et j’ai pris un congé de 6 ans pour élever mes petites nanas à la maison.
Flippée à l’idée de ne pas les voir grandir, j’ai pris le tournant de monter mon propre business pour m’accomplir en tant que femme moderne.

Baby Nids est avant tout une histoire autour de la naissance de ma quatrième fille. J’avais réalisé mon rêve de grande famille et je voulais me lancer un nouveau défi. Me créer mon propre emploi. J’avais des idées plein la tête, plus ou moins réalisables à court terme. Je suis tombée un après-midi sur un article anglais. Il présentait les trois papas finlandais qui s’étaient lancés pendant leurs congés parentaux dans la commercialisation de la Baby Box. un véritable déclic. J’ai adoré le concept et c’était une évidence, j’allais créer ma propre marque de Baby Box.

Baby Nids

Depuis, Baby Nids commercialise la première Baby Box en Suisse. Un concept finlandais revisité avec une dimension plus écologique. Ce berceau répond aux nouvelles attentes des jeunes parents qui désirent offrir un environnement naturel et sûr pour les 6 premiers mois de leur enfant.

La Baby Box est un berceau en carton, pas simplement une boîte. Elle a subi des tests en laboratoire pour obtenir l’homologation NF 1130 en tant que berceau. Il s’agit d’un carton de grande qualité, stable et solide. Son processus de fabrication exclut ainsi l’encre chimique, la colle, le vernis ou toute autre substance dangereuse pour l’enfant. Elle est garantie sans perturbateurs endocriniens.

Notre Baby Box, c’est également une sécurité optimale pour les nouveaux nés. Elle permet d’éviter le co-dodo, une pratique à risque. Légère, peu encombrante et facilement transportable, elle peut être placée au pied du lit ce qui évitera aux jeunes parents de nombreux aller retours la nuit. Elle pourra également suivre bébé dans ses visites ce qui ne perturbera pas son sommeil.

Boite à rangements, coffre à jouets, boite à souvenirs, la Baby Box pourra être recyclé en lui trouvant une seconde vie et donc préserver l’environnement.

Son design nordique est furieusement tendance et ravira les parents amoureux de déco intérieurs.

Nous commercialisons la Baby Box sur notre e-shop et vous pourrez la trouver très prochainement dans certaines boutiques Suisse.
Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Pinterest.

Merci à vous pour votre intégration, une belle opportunité pour rencontrer des femmes comme moi, moderne et bienveillante qui va m’élever et me faire grandir au sein de leur famille.