MEDIAS

GENUINE WOMEN DANS LIBERTÉ

L’union fait la force. Face à ce constat, des femmes s’allient au sein de Genuine Women, un réseau professionnel réservé aux entrepreneuses. Une antenne fribourgeoise sera fondée officiellement ce soir dans la capitale cantonale. Interview de la Gruérienne Sandra Pérez Chitra, ambassadrice – selon la nomenclature en vigueur – du réseau dans le canton.

Lire la brochure

GENUINE WOMEN SUR RHÔNE FM

Le réseau GENUINE WOMEN arrive en Valais début septembre 2018. Le réseau s’éteint et grandit toujours plus. Que nous réserve l’antenne valaisanne?

Lire la brochure

EMISSION “PREMIER RENDEZ-VOUS”

Emilie Hawlena nous parle de son histoire et du réseau GENUINE WOMEN dans le cadre de l’émission “Premier-Rendez-vous” de ce 25 octobre 2018 à la radio RTS.

Lire la brochure

GENUINE WOMEN SUR FRISTYLE.CH

Genuine Women arrive à Fribourg et célèbre l’évènement lors d’une Genuine Night. Une soirée organisée dans le but de faire découvrir le réseau, ses missions et son fonctionnement. Un moment de rencontre et de partage autour d’un apéro dînatoire qui aura lieu le 26 avril.

Fristyle.ch

GENUINE WOMES DANS COTE MAGAZINE

Le réseau GENUINE WOMEN a célébré le 25 janvier dernier son premier anniversaire chez FERT à Genève.
L’événement a réuni plus de 200 personnes dont en majorité les femmes entrepreneurs membres du réseau dans une ambiance décontractée, inspirante et authentique. Les missions du réseau, « Réunir, donner de la visibilité et soutenir les femmes porteuses de projet » ont été à l’honneur tout au long de la soirée avec une mise en lumière des GENUINES à travers des retours d’expériences, un cocktail dinatoire proposé exclusivement par les membres du réseau, et une exposition des GENUINES artistes. Les invités ont pu découvrir en avant-première les nouveautés à venir ; un webzine, une plateforme interactive dédiée aux GENUINES, de nouveaux partenaires et l’arrivée de GENUINE WOMEN dans les cantons de Fribourg, Neuchâtel et du Valais, en plus de Vaud et Genève.

COTE MAGAZINE

GENUINE WOMEN DANS SIGNÉ GENÈVE

Partie du secteur bancaire, Émilie Hawlena a lancé un réseau qui compte aujourd’hui plus de 300 membres. Retour sur un parcours professionnel captivant

LIRE LA BROCHURE

GENUINE WOMEN DANS LA TRIBUNE DE GENÈVE

” Mettre des femmes entrepreneurs de qualité en lumière ”

LIRE LA BROCHURE

GENUINE WOMEN DANS BILAN

Entrepreneuriat: les femmes aussi se plantent parfois. Le désormais célèbre concept de ‘fuck-up night’ s’ouvre à des communautés ciblées, notamment les femmes entrepreneurs. Une approche genrée donc sexiste, pourrait-on penser? Au contraire , l’idée répond à un vrai besoin.

bilan.ch

GENUINE WOMEN SUR LA CHOUQUETTE.CH

Ce mois, on te parle d’Émilie ! Une nana dynamique, optimiste, volontaire et pleine d’énergie comme on les aime :-). Elle a créé le réseau GENUINE WOMEN, pour que les entrepreneuses ne se sentent plus seules.

lachouquette.ch

GENUINE WOMEN DANS GO OUT

issue.com

GENUINE WOMEN DANS FEMMES LEADERS

Après Genève et Lausanne, le réseau de femmes entrepreneures créé par Emilie Hawlena veut s’implanter dans d’autres cantons romands. La fondatrice ambitionne aussi de lancer un magazine.

femmesleaders.ch

GENUINE WOMEN DANS LA TRIBUNE DE GENEVE

La «Fuck Up Night» spécial femmes est de retour à Genève pour une 2ème édition

tdg.ch

GENUINE WOMEN SUR RTS

Pour ce premier rendez-vous de la saison, nous rencontrons Emilie Hawlena.

playrts

GENUINE WOMEN DANS THE DAILY STAR

Three questions to company founder Emilie Hawlena—creator of the network Genuine Women which aims to create synergies between women launching their own businesses

thedailystar.net

GENUINE WOMEN DANS THE HINDU

thehindu.com

GENUINE WOMEN SUR MÉMÉ AURAIT AIMÉ

Cette semaine rencontre avec Emilie, la première Genuine Women de Suisse ! Après quelques périples dans sa vie, Emilie se rends compte qu’il n’y a pas grand-chose en place en Suisse Romande pour les femmes entrepreneuses. Elle décide de créer une offre qu’elle aurait bien aimé trouver et crée « Genuine Women »

mémé aurait aimé

GENUINE WOMEN SUR CHOISIS TON RESTO

Aujourd’hui, laissez-moi vous parler de cette fille, cette grande blonde au beau sourire, dont l’initiative récente m’a séduite. Non seulement parce que celle-ci est audacieuse (la fille ET l’initiative), mais aussi, et surtout, parce qu’elle apporte une vraie dynamique et un véritable plus à l’entreprenariat romand au féminin.

Choisistonresto.com

GENUINE WOMEN DANS L’ECONOMISTE DU FASO

3 questions à une créatrice Emilie Hawlena a créé le réseau Genuine Women, qui vise à créer des synergies entre femmes qui lancent leur entreprise.

l’économiste du faso