Vola

Crea'Events

Secteur: Art, Bien être, Evènementiel, Sport

MON HISTOIRE

Moi en 2 mots!

Mon univers tourne autour du sport et de l'art. D'une personnalité extravertie, dynamique et passionnée - et posée quand il le faut :) ...  J'aime le contact et l'ACTION.

Ici et MAINTENANT!

J'occupe actuellement un poste de "Manager d'équipe" à l'accueil d'une organisation internationale dans le domaine de la conservation. Un job où j'ai appris à aguiller le sens du contact, du service et de la diplomatie. C'est un poste qui m'offre l'opportunité de rencontrer des gens de cultures différentes venant des 4 coins du globe et qui me permet également de déveloper des compétences managériale, administrative et organisationnelle. 

En ATTENDANT que mon projet se concrétise! 

J'ai un background sportif que je pourrai partager ou plus concrètement axé sur : "comment reprendre une activité sportive après une pause (longue ou pas) et surtout garder la motivation" ou tout simplement "comment se mettre au sport".  Je ne suis pas coach mais serai enthousiaste de donner quelques astuces de mes vécus personnels sur le sujet; on pourrait en parler autour d'un café!

Je peux ausi donner un coup de main dans le domaine de la photographie; un aperçu de mon porfolio est visible sur mon profil Linkedin.

... en BREF!

J'ai découvert Genuine Women sur facebook et sa raison d'être m'a d'emblée conquise. Rejoindre un réseau de femmes authentiques, ambitieuses qui sont des femmes d'action! - Réaliser ses rêves et créer des liens avec des personnes inspirantes. Cela me parle!

C'est avec enthousiasme que je rejoins Genuine Women!

PS : LILLY, c'est le pseudo que j'utilse sur Instagram :)







Crea'Events

J'aime beaucoup ce que disait Marc Anthony, un artiste américain : "If you do what you love, you will never work a day in your life" mais aussi ce que Neslson Mandela disait : "It always seems impossible until it's done". 

Dans cette optique, j'ai décidé d'ajuster graduellement les voiles en direction de mes rêves qui tournerait autour de l'évènementiel, essentiellement le sport dans un premier temps et qui grandira sûrement dans le domaine de l'art, notamment la photographie et la musique sans oublier la gastronomie.

J'envisage de faire une formation spécialisée dans le secteur de l'évenementiel ou gestion de projet qui complètera un Bachelor en Management/Marketing.