Stéphanie

Coach & Consultante en Stratégie de Marque

Secteur(s) d'activité: Coaching, Marketing, Services aux entreprises

MON HISTOIRE

Je suis Coach et Stratège de Marque : j’aide les entrepreneurs et les indépendants à déployer leur business en élaborant une stratégie alignée avec leur unique façon de faire ou d’être.

Gérante de 2 agences digitales, en France et au Panama, et 2 décennies dans le monde du web, j’ai une vision à 360° du monde du digital et de ses impératifs.

Depuis plus de 18 ans, j’accompagne des entrepreneurs vers la réussite de leurs objectifs sur le web ou dans leur leadership.

Après avoir divorcé, j'ai eu envie de donner un nouvel élan à ma vie. J'ai restructuré ma société, puis je suis partie avec mon fils et mon ordinateur en Amérique Latine.

Pendant 4 ans, j'ai vécu au rythme de cultures différentes. Immergée dans les coutumes locales et transformée par de nombreuses rencontres, ma vision de la vie, mes valeurs, mes objectifs ont été fortement impactés.

Cette expatriation a fait émerger le besoin de se départir du superflu, de faire émerger l’authenticité, de lier le business avec le sens. A mon retour, j'ai suivi une formation certifiante de coach d'entreprise afin de créer ma recette du succès, mixant le business et l'univers de marque.

Au détour d'un séjour en Suisse, je suis tombée littéralement sous le charme de la région du Léman. J'ai donc, à nouveau, embarqué mon fils et mon ordinateur pour de nouvelles "aventures".

Coach & Consultante en Stratégie de Marque

Créer ou développer son business nécessite de la persévérance, un état d’esprit de gagnant et une stratégie sur mesure.

A travers un mix de coaching, branding, marketing, leadership et développement personnel, je vous aide à passer au niveau supérieur dans votre business, à révéler pleinement votre potentiel.

Pour cela, j'ai créé la méthode Extraordinarité, qui repose sur 3 piliers :

  • ALIGNER : Votre réussite découle de l’alignement entre votre positionnement, vos offres, votre univers de marque et VOUS. Une stratégie basée uniquement sur la technique est vouée à l’échec.
  • CLARIFIER : Lorsque vous clarifiez votre communication, votre client idéal comprend quelle est votre valeur ajoutée et comment vous allez l’aider à régler son problème.

  • RAYONNER : Une fois les fondations en place, vous communiquez d’une manière qui vous ressemble. La vente devient la conclusion logique de la relation que vous entamez avec votre prospect.

Je vous accompagne lors de coaching individuel, en sessions intensives ou sur plusieurs semaines.

J'ai aussi crée la méthode Clarité, version "allégée" d'Extraordinarité, dans laquelle je fais un audit de votre site internet et élabore une stratégie personnalisée en fonction de vos objectifs.


=> Vous pouvez aussi, tout simplement, affiner votre positionnement grâce au quiz de la personnalité de marque, totalement gratuit et pourtant tellement pertinent !

>> Et si vous avez un doute et savoir si je peux vous aider dans l'atteinte de vos objectifs, contactez-moi pour un rendez-vous découverte de 30 minutes, libre de tout engagement !