Roxane

MIYETTE

Secteur: Mode

MON HISTOIRE

Je m’appelle Roxane, j’ai 26 ans et j'ai lancé une marque d’accessoires de mode haut de gamme.

Aussi loin que je me souvienne, mon frère et moi avons toujours rêvé de travailler ensemble, de monter notre propre entreprise. Nous avons chacun évolué dans des milieux différents mais nous nous sommes tous les deux passionnés pour un seul et même secteur : celui de la mode.

Boris est le créatif, l’amoureux des arts et du dessin. Quant à moi, je me suis passionnée pour l’entrepreneuriat. À la suite de mon Master en Ecole de Commerce, j’ai été embauchée comme Responsable Commerciale d’une jeune marque de maroquinerie à Paris. Cette expérience m’aura permis de découvrir et de m’intéresser à la maroquinerie et plus généralement aux accessoires.

De là, nous avons décidé de nous lancer dans ce domaine en regroupant sacs à main et foulards autour d'une même marque: Miyette!

MIYETTE

Fondée en 2019 par Roxane et son frère Boris Tardy, Miyette est une marque française d’accessoires de mode.

Aux allures douces et mélancoliques, nos créations sont empruntes de candeur par leurs teintes sucrées et leurs lignes épurées.

Au cœur de la ville, à Paris, Boris imagine, dessine et conçoit sacs et foulards.

Nous apportons le plus grand soin aux sélections des matières et fournisseurs, afin de proposer des produits d'excellence.

Nos carrés en soie sont fabriqués à Côme, en Italie.

Nos sacs à main sont façonnés dans un petit atelier d’Ubrique, berceau de la maroquinerie de luxe espagnole.

Les cuirs, doublures et pièces métalliques viennent d'Italie.