Rebekka Gabriela

Incarnation Consciente, AnisaRania

Secteur(s) d'activité: Bien être, Développement personnel, Enfants, Santé

MON HISTOIRE

Intense. Riche. Transformatrice.

J’ai dépassé mes 45 ans, suis mariée plus que 20 ans et mère de deux jeunes adultes, ayant déjà quitté la maison. Dans la première partie de ma vie j’étais profondément in-sécurisée, peu confiante et fortement marquée par une enfance douloureuse, dont j’avais bien réussi à l’époque à cacher les traces. J’avais tout mis sous le tapis.

J’ai étudié l’électrotechnique et suis devenue ingénieur. C’est à ce moment que j’ai rencontré mon mari et nous avons crée notre premier nid. Un nid où je me sentais en sécurité. Tout était sous contrôle. J’ai poursuivi mon rêve d’enfance, celui d’avoir ma propre petite famille harmonieuse.

Avec la naissance traumatique de l’aîné, la vie m’a donné un claque. Très jeune, notre fils a développé de la neuro-dermatite et des allergies. À la recherche d’un soulagement pour lui, je me suis ouverte aux médecines alternatives. Vingt-et-un mois après j’ai donné naissance à notre deuxième fils. Le quotidien avec les deux m’a beaucoup défiée et quelques années après j’étais en route vers un burnout maternel. Malgré tout mon amour pour eux, je n’arrivais plus à rien contrôler, surtout à l’intérieur de moi. Les anciennes blessures et histoires non-réglées de mon enfance se sont réveillées.

J’ai commencé un chemin de la guérison. Au début je ne voulais pas devenir thérapeute. L’idée d’être enfermée dans un cabinet et devoir écouter chaque jour les histoires lourdes des patients m’a repoussée. Puis, la vie m’a donné un indice après l’autre, m’a confrontée avec mes ombres, m’a aussi fait traverser des étapes difficiles, pour ne pas dire fortement rudes. Ce qui m’a portée, tout au long de ma vie c’est cette croyance fortement ancrée qu’il y a toujours un chemin. Chaque problème a au moins une solution.

Suite à des années d’évolution personnelle, mes talents se sont développés et mon chemin de vie s’est dessiné de plus en plus clairement.

Je suis une catalyste, une intuitive, une femme de grand coeur. J’adore plonger dans les profondeurs et mettre en lumière ce qui freine. Je me réfère toujours à la Sagesse de la Vie.

Les grandes théories ne m’intéressent peu, je vise des solutions pratiques, dont le résultat compte.

Incarnation Consciente

Soins & thérapies vibratoires dédiés aux femmes, mères et futures mamans, que je pratique depuis 2011 dans mon cabinet à Pringy et à distance. (Plus sur mon site de base : www.rebekkaspecht.ch)

J'offre divers ateliers de développement perso-spirituelle, de guérison et d'élargissement de conscience dans des petits groupes de 5 à 6.

Avec le temps je me suis spécialisée au sujet de l'Incarnation Consciente,

  • soit-il pour accompagner les nouvelles âmes ici sur Terre ainsi que pour soutenir les futures mères sur ce chemin initiatique,
  • soit-il pour femme & homme qui ne se sent pas à sa place, qui a l'impression d'être un extra-terrestre et qui cherche à s'incarner plus profondément - afin de renaître dans la Consciente et vivre pleinement.

Basé sur mon livre Dialoguer avec l'âme du bébé et les experiences faites pendant les dernières années, j'offre un atelier de Préparation consciente à la grossesse aux femmes en phase pré-conceptionnelle et au début de la grossesse.

AnisaRania

 l'âme d'enfant est entendue.

La future génération me tient au coeur. En changeant la façon de naître et d'accompagner les nouveaux enfants, en devenant consciente de l'importance des passages et leur potentiel de transformation et de guérison, nous pouvons changer le monde dans la douceur. Une nouvelle empreinte se crée. Une nouvelle humanité se forme.

Depuis quelques années, je mets en place un accompagnement médium-énergétique d'âme d'enfant.

  • Une arrivée en conscience, spirituelle respectueuse et tendre pour que l’enfant puisse être né dans l’Amour et son âme puisse s’incarner le plus entièrement possible.
  • L’écoute de l’âme et des soins vibratoires pendant les passages difficilede l’enfance pour que l’enfant puisse être entendu et soutenu dans son entièreté.

  • Le départ de l’âme en conscience et amour en cas de décès d’un enfant (avortement, mort né, accident, maladie).

Comme l'enfant et sa mère sont étroitement reliés, mes deux services le sont aussi.