Patti

Blossom

Secteur: Artisanat, Beauté

MON HISTOIRE

Comme pour beaucoup d'entrepreneurs, l'origine de la création de Blossom s'explique par la découverte d'une passion et par l'envie de résoudre certains problèmes. J'ai travaillé tout d'abord comme recruteur de talents pendant une courte période, ceci avant qu'il ne m'apparaisse que j'étais du mauvais côté du processus de recrutement. Titulaire d'un Master en psychologie organisationnelle et d'un certificat d'enseignement de l'anglais pour adultes, j'ai quitté mon emploi et j'ai commencé à travailler comme conseillère pour personnes au chômage et professeur d’anglais. 

Pendant cette période, j'ai un jour coupé tous mes cheveux que je lissais en permanence. Ca a été un sentiment de libération, mais aussi un défi. 

Blossom

Il était très difficile de trouver en Suisse des produits naturels et efficaces pour mes cheveux secs et crépus. Quand je n’étais pas au travail, je passais des heures à chercher des solutions, et, souvent, je demandais à ma famille aux USA de m’envoyer les produits adéquats. Un jour, je suis tombée par hasard sur un article concernant la fabrication de produits pour cheveux. En realisant que je pouvais désormais créer mes propres produits, mon obsession et ma passion sont nées.

Après un an d'essais et d'erreurs, j'ai trouvé ma potion magique. J'ai commencé à fabriquer des produits pour mes amis qui avaient des cheveux bouclés. Ils m'ont énormément encouragée à ouvrir ma boutique en ligne pour en faire profiter à d'autres personnes.