Olivia Andrist

gestion de l'appétit émotionnel, Enfants et Adolescents à hauts potentiels

Secteur: Coaching

MON HISTOIRE

J'agis en tant que coach et hypnothérapeute et j'utilise toute une palette d'outils et de techniques de libération émotionnelle.

J’appréhende l’humain dans toute sa globalité; le corps (physique), le mental (intellect), le cœur (émotions) et l’esprit (spirituel). De ce fait, j’ai choisi une formation en coaching orientée sur l’esprit et l’intuition auprès de Wakan, école accréditée par l’ICF (fédération internationale de coaching). Je suis également certifiée auprès d’OMNI en tant que hypnothérapeute NGH et auprès de l'Institut Zéro Mental en tant que praticienne du changement rapide selon la méthode de Frédéric Vincent, créateur du zéro mental Thérapie.

Le Zéro Mental Thérapie est une méthode de déshypnose dont le postulat de base, issu de la méditation profonde type point zéro, est le suivant : nous sommes tous déjà profondément hypnotisés par notre mental. Celui-ci crée un flot de pensées, d’émotions, d’idées et de perceptions auxquels nous nous identifions en permanence. Un peu comme si nous regardions perpétuellement un film en nous projetant à tel point dans la peau du personnage principal qu’on en ressent toutes les souffrances. Il s’agit ici, grâce à la conscience de cette illusion, d’œuvrer au réveil de ce rêve hypnotique.
Le Zéro Mental Thérapie est particulièrement utilisé en tant que levier puissant de changement et de reprogrammation mentale et ce avec d’excellents résultats. Il s’applique donc au travail sur les peurs, les émotions douloureuses, les blocages, les changements d’habitude, l’amélioration des performances, l’augmentation de la confiance en soi et le lâcher prise.

Je viens du monde de l’entreprise. Après un master en science économique, j’ai exercé pendant 18 ans dans les banques privées différents postes d’analyse, de gestion et de conseil. J’ai toujours eu à coeur de mettre l’humain au centre de mes priorités et au fil des années, il est devenu primordial pour moi de trouver un sens à ma vie.

Aujourd’hui le coaching me permet de perpétuer cette écoute active afin de développer avec mes clients des relations stables et solides dans un environnement de confiance où les objectifs sont alignés. Le coaching me permet d’allier mon cœur et mon esprit, ma générosité et ma profondeur au service de l’humain plutôt que de son patrimoine.

J’ai une profonde ouverture de cœur qui s’exprime à travers ma générosité et ma bienveillance et qui me permet de créer un espace d’écoute et de confiance afin de pouvoir aborder en toute sécurité des situations de résistances.

En terme d’engagement, je ne lâche rien, j’utilise mon dynamisme et ma persévérance pour permettre à mes clients d’identifier leurs besoins et pour les aider à formuler des pistes d’action adaptés.


gestion de l'appétit émotionnel

Je suis spécialisée dans la gestion de l’appétit émotionnel, la relation à la nourriture et à soi.

J'agis en tant que coach et hypnothérapeute et j'utilise toute une palette d'outils et de techniques de libération émotionnelle.

Vous avez tout essayé pour maigrir et l’alimentation prend trop de place dans votre vie. Adressez la problématique sur un plan émotionnel: changez vos croyances, explorez et modifiez vos résistances conscientes et inconscientes, faites la paix avec la nourriture et réconciliez-vous avec votre corps.


Résultats: Une transformation intérieure qui se voit à l’extérieur !

Je vous propose une formule hebdomadaire qui couple trois types de séances:

1) des séances d’hypnose pour changer vos programmations inconscientes;
2) des séances de coaching touchant aussi bien l’émotionnel, le corps et l’esprit;
3) des séances de suivi nutritionnel et de motivation afin de rééquilibrer votre alimentation en fonction de votre rythme de vie.


Enfants et Adolescents à hauts potentiels

Je suis également spécialisée dans le suivi des enfants et adolescents à hauts potentiels.

Un de mes domaines de prédilection consiste à accompagner les enfants et les adolescents hypersensibles à haut potentiel afin de travailler sur la gestion de leurs émotions et de l’estime d’eux-mêmes. Cette accompagnement à pour but de les amener à s’épanouir pleinement en développant la totalité de leurs potentiels.

Face à une hypersensibilité difficile à gérer, un sentiment de décalage avec son entourage, une perte de confiance en lui, l’enfant à haut potentiel pourra bénéficier grandement d’un accompagnement dans le gestion de ses émotions par le biais de l’ hypnose.