Matereza

Les italiennes sont belles

Secteur(s) d'activité: Design

MON HISTOIRE

Designer en joaillerie et horlogerie neuchâteloise de luxe depuis 8 ans, conseillère en images et passionnée de mode depuis toujours, je conjugue ces passions avec excellence et raffinement.

Aujourd’hui, ces trois cordes se croisent et s’entremêlent pour vous proposer huit robes de cocktail et de soirée époustouflantes, faites à la main.


De la Haute Joaillerie à la Couture, je pratique le sur-mesure dans tout ce que je fait. Ainsi, j'ai parcouru la France et l’Italie pour rapporter les tulles, velours et cotons les plus fins.


Chacune des robes de cette première collection est entièrement cousue à la main, en Europe, par une couturière chevronnée, faisant de chaque modèle, un modèle unique. Comptez une dizaine de jours de travail par robe une fois vos mesures prises.


Boas, plumes, froufrous, je joue avec les décolletés et la transparence et crée des robes sur lesquelles tout le monde se retournera sans nul doute.


Courtes, longues ou même avec une traîne (modèle Sara), mes créations colorées vous mettront au premier plan. Tous les modèles colorés existent aussi en noir et ceux en noirs existent en beige. Osez la différence !


Les lignes sont chics, les tailles moulées, les épaules soulignées, la féminité est poussée à son paroxysme avec des coupes intemporelles.


Faîtes de la place dans votre dressing ! Si les italiennes sont belles, vous aussi !

Les italiennes sont belles