Kristell

A very special day

Secteur: Design, Evènementiel, Mariage, Services

MON HISTOIRE

Pendant longtemps j'ai travaillé dans un bureau, dans les ressources humaines d'abord puis dans l'immobilier. Je partais en week-end et en vacances quand je voulais, un salaire sympa, je me suis mariée, j'ai acheté une maison et d'un coup...BOOM! La claque!

Dans le train un homme me parle de l'oeuvre de Dali "La persistance de la mémoire" (vous savez, celle des montres qui fondent...). Il appuie sur le fait qu'on ne vit qu'une fois, que chaque seconde est unique et qu'il est important de vivre un maximum de secondes en étant heureux... Ca résonne tellement fort que j'en ai les oreilles qui bourdonnent et le coeur qui palpite. De toute évidence je n'étais pas heureuse, alors que j'avais tout pour l'être. Je trouvais la vie fade et superficielle...

Tout a volé! Mes croyances et ma place dans ce monde ont été complètement bousculées.

Du coup, en toute logique (je suis hyper objective...!), c'est en plein burn-out et après mon divorce que je me suis dit: "Ah mais quelle bonne idée! Lance-toi dans l'organisation de mariages!"

Un joli projet que j'avais en tête avant que tout vole en éclat, pour lequel je n'étais pas soutenue à l'époque. Et c'est en me trouvant au bord de la falaise que j'ai décidé de prendre mon envol plutôt que de sombrer.

4 saisons plus tard et après quelques 70 réalisations, je vibre toujours autant à chaque nouveau mandat. Je suis fascinée par la diversité humaine et par l'amour que les gens peuvent éprouver, mais aussi à quel point ils souhaitent le partager.

Me voilà donc devenue wedding planner/designer autodidacte (ça claque non?).

Il était évident pour moi que mon agence et mes événements soient empreints de valeurs qui me sont chères: authenticité, créativité et transparence.

Je rêve avec chacun des couples que j'accompagne! Amoureuse de la vie, j'aide les gens à être eux-mêmes en leur apportant le cadre, et parfois le grain de folie, dont ils ont besoin.

Je suis devenue maman en 2018 et je suis heureuse de pouvoir profiter de voir grandir mon petit bonhomme malgré un agenda rock'n'roll. Même si des jours je me dis que le mettre à la crèche toute la semaine ce serait quand même vachement bien...!!

Fin 2017, j'ai ajouté une corde à mon arc avec une consoeur. Je partage mon expérience et forme aujourd'hui les personnes désireuses de se lancer en tant que wedding planner à travers un workshop de 2 jours (environ tous les 2 mois en basse saison).

La fièvre de l'entrepreneuriat m'a eue: je ne peux plus me passer de développer de nouvelles choses et je suis persuadée que le meilleur reste à venir!


A very special day

A VERY SPECIAL DAY
En 10 points

Date de naissance: 22 novembre 2014

Lieu de naissance: Genève, Suisse

Lieu(x) d'activité: Le monde entier (au moins!)

Palmarès: + de 70 réalisations

Spécialité(s): Transformation de lieux, mariages (logistiquement ) compliqués

Point(s) fort(s): Courage à toutes épreuves, solide réseau de prestataires

Point(s) faible(s): Le chocolat et le vin rouge

Aime: L'authenticité

N'aime pas: Le jugement, la méchanceté gratuite

Objectif: Continuer de célébrer l'amour au quotidien