Jennifer

Jenneve Digital

Secteur: Communication

MON HISTOIRE

Passionnée par les histoires depuis l'enfance, j'ai moi aussi voulu écrire la mienne.

Fervente amatrice de documentaires, j'ai tout d'abord étudié la littérature à l'Université de Toronto avant de compléter mon parcours avec une licence radio et télévision.

Durant cette période, je découvris l'univers multi-facette de la postproduction qui éveilla mon sens créatif et me poussa à en faire mon métier.

J'ai ensuite travaillé pour de grandes entreprises dans le monde du cinéma et de la télévision au Canada en tant que responsable postproduction de films indépendants et d'émissions TV, notamment pour les USA. Après une dizaine d'années d'expériences professionnelles toutes plus enrichissantes les unes que les autres, j'ai quitté mon Canada natal pour d'autres aventures direction Genève. C'est ainsi que la touche-à-tout qui sommeillait en moi décida de se lancer un nouveau challenge : celui de créer Jenneve Digital.

Jenneve Digital

C'est lors de mon arrivée à Genève il y a 4 ans que j'ai créé mon entreprise. Jenneve Digital est née de mon besoin d'avoir une vision d'ensemble sur tous mes projets et surtout de mon envie d'endosser les différentes casquettes du domaine de l'audiovisuel.

Je m'occupe de tout de A à Z : j'imagine le storytelling, je me charge de la logistique du tournage (et je filme !) puis je finis par l'étape postproduction, du montage jusqu'à la partie sons ou animations. Sous la forme de vidéos ou de podcasts audio, je mets en avant le contenu de votre choix (évènements, interviews...) tout en optimisant sa diffusion sur le web et les réseaux sociaux afin de toucher au plus près votre communauté. Je cherche l'équilibre parfait entre informations et émotions pour raconter une histoire authentique et unique à chaque entreprise.

Parmi mes clients, je compte autant de jeunes entrepreneurs que d'organisations internationales, notamment l'OMS pour qui j'ai conçu un podcast autour du virus Zika ou encore Basel World à qui j'ai réalisé quotidiennement des vidéos du salon destinées à la plateforme Youtube.

Ce que je préfère dans mon métier ? Echanger avec des entrepreneurs passionnés et mettre en avant cette dimension humaine en créant un lien fort avec leur contenu.

Si vous aussi vous souhaitez partager votre histoire, je me chargerai de l'écrire en digital.