Fanny

Hipster Création

Secteur(s) d'activité: Artisanat, Mode

MON HISTOIRE

Hipster Création

Après une vie professionnelle et personnelle chaotique où je me suis cherchée, trouvée, perdue puis retrouvée...

Après des années à me demander ce pour quoi j'étais faite, où étais ma place et pourquoi je me sentais toujours à côté de la plaque...

C'est l'année de mes 40 ans, au moment où je décide d'arrêter de me mettre en doute et en questions que je me rends compte que les réponses étaient en moi, et que je n'avais jamais pris le temps de les écouter!

Je pensais être vouée à m'ennuyer dans un bureau en tant qu'assistante de direction, parce que je ne savais rien faire d'autre.

Je pensais devoir rester employée toute ma vie car incapable d'être entrepreneuse.

Je pensais que je n'étais pas créative....

Et un jour de 2017, Hipster Création est né! Sans aucun questionnement, comme un défi entre copains, on a fait quelques bracelets, à 2 puis à 3. On s'est amusés et sans le savoir on avait créé une marque! Nos bracelets ont plu un peu, et puis de plus en plus par le bouche à oreille. 

En 2018 j'ai repris seule Hipster Création et j'y ai mis toute ma passion, ma créativité et mon amour des pierres. J'y ai consacré tout mon temps, mes jours (et mes nuits aussi :). Hipster Création est pour moi bien plus qu'un projet professionnel, c'est le canal qui m'a aidée à mettre en lumière mon besoin de créer.

En 2019 mon travail a porté ses fruits puisque j'ai pu passer Hipster Création en Sàrl. Et aujourd'hui pour la première fois je peux enfin dire que je suis fière du chemin que j'ai parcouru...!