Fadimatou

Rainbowl, Rainbowl Nomad Bowls

Secteur: Restauration

MON HISTOIRE

Si l’on a un talent il faut l’utiliser ! je suis convaincue que l’on en a tous un. Parfois c’est comme le grand Amour il était là .. A notre portée tout ce temps.. sous nos yeux ..et on l’a pris pour acquis .. Ou n’y avons pas prêté plus d’attention.. C’est ce qui m’est arrivé avec la cuisine.

C’est un gros travail sur soi que de savoir l’identifier.. Ce qui m’a aidé à le révéler est d’établir une liste des qualités inconditionnelles que je souhaite retrouver dans cette passion, elle doit me combler, mais pas égoïstement.. Je dois pouvoir y épanouir mon côté créatif, esthétique et que ce talent soit « utile » j’entends par là qu'il contribue à améliorer un des aspects de la vie de la personne qui y accédera..

Rainbowl

 « help people+your talent = your purpose ».. C’est avec cette formule que le projet Rainbowl est né..

Mon premier projet a commencé  en  novembre 2017 dans une école par le biais de l'état de Genève où je cuisinais un jour par semaine.. Un menu végétarien avec un soin particulier pour la présentation afin d'inciter les enfants à découvrir des aliments différemment.. Je tiens à remercier l’état de Genève pour sa confiance, pour une première expérience c’est inestimable!

Chemin faisant... Je livre à présent un Cross fit tous les midis des repas healthy et variés pour leurs clients.





Rainbowl Nomad Bowls

J'ai l'ambition de promouvoir une alimentation saine et variée au plus grand nombre. L'idée est de prendre soin de nous et de nos proches le plus longtemps possible..