Delia Zimmermann

Mes découpes aujourd'hui, Evolution et Diffusion

Secteur(s) d'activité: Art, Artisanat, Commerce, Habitat

MON HISTOIRE

Je suis née sous les tropiques avec la bonne humeur qui caractérise les latino-américains, à 17 ans, bac en poche, et toujours ma bonne humeur,  j'étudie le design graphique et je travaille pendant une année  ...s'enchaînent ensuite, amour, mariage et changement radical de vie, on arrive en Suisse, un premier enfant (le plus beau) et 5 années plus tard, le deuxième enfant (le plus beau, aussi), la joie de ma nouvelle famille à moi, et le manque de cette famille que j'ai laissé si loin...J'ai deux pays, deux cultures, deux mondes, deux "plus beaux enfants", plusieurs familles et je m'adapte plutôt bien !!!En ballade, il y a peut-être 20 ans en arrière, je découvre les découpages du Pays-d'Enhaut, et j'adore ! Peu de temps après, j'essaye et ça me plait !!!Vous avez tout compris.

Mes découpes aujourd'hui

Mon inspiration est plutôt contemporaine, incluant mon univers, sobre, léger, avec humour et fantaisie. Une touche de typique suisse vient parfois s'y cacher !

Le découpage papier se fait dans mon Atelier/Boutique à Villars, lieu ou j'expose aussi plusieurs artisans suisses, des talents que j'aime partager avec mes clients.

Depuis un peu plus d'une année, certaines illustrations sont découpées en acier brut, ce dernier permet de possibilités pour ainsi dire illimitées, tant dans le styles que dans les applications, dans nos intérieurs comme simple décoration ou pour séparer une pièce, rampe d'escalier, grille de cheminée, sous-plats ... et à.extérieur sur une terrasse, un balcon, etc. Les pièces en acier sont découpées au laser.

Pour avoir une idée plus précise, je vous invite à découvrir quelques images sur http://www.deliazimmermann.com, ainsi que sur https://www.facebook.com/decoupagesdeliazimmermann/

Evolution et Diffusion

Je souhaite développer plus amplement l'acier découpé dans l'habitat, à l'intérieur comme à l'extérieur, les possibilités sont énormes !!! Dans nos maisons bien sûr, et pourquoi pas dans un beau local commercial hyper tendance, un centre culturel, halls d'entrée, façades de maisons, immeubles, etc

L'éventail est large, de la décoration de table ou des pièces format XXL ! Simple ou complexe, ultra sobre ou drôle, juste ce qu'il faut à chacun, parce que nous sommes tous différents et heureusement :)

Cette nouvelle partie de mon travail, commence par la diffusion des mes pièces découpées dans les boutiques de décoration et des projets sur mesure en collaboration avec décorateurs et architectes d'intérieurs.