Dariane

dōTERRA

Secteur: Bien être, Enfants, Santé, Services

MON HISTOIRE

Après 18 années passées dans l’hôtellerie à m’occuper du confort et du bien-être des clients, j’ai voulu rapidement retrouver une activité dans laquelle je pourrais m’épanouir tout en conservant ma liberté.

La liberté a toujours été une priorité dans ma vie. Après avoir essayé de trouver du travail chez un employeur, je me suis vite rendue compte que je n’étais vraiment pas faite pour travailler pour quelqu’un. Mais que faire ?

Une amie est arrivée un jour pour me parler des huiles essentielles et du Network Marketing.

Les huiles essentielles, je connaissais un peu et j’ai de suite été séduite par la puissance des huiles DoTerra. Le Network Marketing je ne connaissais pas et ne voulais en au cas me transformer en vendeuse de « boîtes en plastique », vous voyez ce que je veux dire ?

J’étais donc devenue simple utilisatrice de ces huiles, mais quand on trouve quelque chose de bien on a envie de le faire savoir …

Aujourd’hui, je partage mon expérience, j’aide d’autres personnes à monter leur business autour des huiles essentielles et j’y trouve une énorme force. Car comme disait Henry Ford « se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite ».

dōTERRA

dōTERRA m’offre une infrastructure, des outils et des produits de qualité qui me permettent de développer mon business. Je travaille sans stock et sans risque et suis libre. La société dōTERRA se charge de livrer mes clients, de les encaisser, du SAP et en contrepartie me rémunère chaque mois pour le travail fournit.

J’organise des « ateliers découverte des huiles essentielles » sur les thèmes suivants :

  • Les huiles essentielles simples et les mélanges
  • La gestion du stress et des émotions par les huiles essentielles
  • Les compléments alimentaires à base d’huiles essentielles
  • Les effets des huiles sur nos enfants
  • Les compléments alimentaires
  • 2 fois par an une Détox à base d’huiles essentielles

Ces ateliers sont illimités et adaptables suivant les besoins.


J’aide également les personnes qui à leur tour souhaitent développer cette activité :

  • En leur fournissant les outils adéquats pour s’organiser ;
  • En les coachant pour animer leurs propres ateliers .


En parallèle, je continue mon activité de « fiduciaire » et je propose des services administratifs, gestion et création de société, comptabilité, et surtout ce qui me passionne le plus c’est trouver les synergies entre mes clients pour qu’ils puissent eux aussi se développer plus vite et plus loin …