Daniela et Audrey

Couka Poupa

Secteur: Artisanat, Commerce, Restauration

MON HISTOIRE

Couka Poupa est née de la rencontre de deux amies qui ont décidé de se lancer ensemble dans la confection artisanale de bonbons, sucettes et sucres d’orge.

Après une dizaine d’années passées dans le domaine de l’administration scolaire, Audrey (Couka) et Daniela (Poupa) ont été inspirées par la magie d’un savoir-faire traditionnel, découvert au détour d’un documentaire et ont décidé de changer de vie. Elles se sont formées à l’art du bonbon à l’ancienne auprès d’un artisan spécialisé.

Elles mettent tout leur cœur à proposer des bonbons les plus naturels possible en sélectionnant des matières premières de qualité. Les bonbons Couka Poupa sont le fruit de leur imagination et de leur créativité.

Afin de partager cette expérience, Audrey et Daniela ont ouvert en 2015 une boutique à Genève, dans le quartier des Grottes, où elles vous font découvrir la confection des bonbons Couka Poupa.

Couka Poupa

Dans sa boutique à Genève, Couka Poupa confectionne des bonbons, sucettes et sucres d’orge à l’ancienne, de façon entièrement artisanale.
De l’orange à la cannelle, en passant par la menthe ou la framboise, les saveurs des créations Couka Poupa vous font voyager dans le monde sucré et acidulé de l’enfance.

Un travail méticuleux du sucre permet de créer des bonbons de qualité aux motifs uniques.
Les bonbons Couka Poupa sont soigneusement faits à la main et composés principalement d’ingrédients naturels, dont du sucre et sirop de glucose bio.

Couka Poupa est la seule boutique de Suisse à confectionner des bonbons à motifs entièrement artisanaux et personnalisables.

Venez découvrir le goût authentique du bonbon d’antan !

Vous pouvez demander la personnalisation de vos bonbons, sur commande.