Christine

Sweet Dots Photography

Secteur: Design, Photographie

MON HISTOIRE

Je suis née et j'ai grandie à Vienne en Autriche - une ville que j'aime de tout mon coeur!!

Pendant mes études universitaires en Science Politiques et Développement International à Vienne,  j'étais une  'party photographer' pour gagner un peu d'argent; oui, j'allais dans les clubs et bars et prenait les gens en photo pendant qu'ils faisaient la fête.

Un jour j'ai visité une amie à Genève pour un week-end. Qui aurait pu savoir que j'allais rencontrer mon futur mari et que j'allais déménager en Suisse très peu après. 

J'ai reprise mes études, travailler dans les organisations internationaux avant que nous avons déménager aux États-Unis avant de rentre à Genève en 2015.

Le jour où mon fils est né, je savais que je voulais de belles photos de lui nouveau-né. L’idée d’avoir des photos de lui m’a ravie, je voulais me souvenir de ces moments précieux avec des images que je pouvais regarder quand je le voulais et les partager avec les gens que j’aime.

C’est alors que tout est devenu clair pour moi: ma vraie passion devrait devenir mon travail au quotidien: Mon Projet Sweet Dots Photography est NÉ.

Retourner à l'école, je suis maintenant photographe certifiée et j’ai assisté à divers ateliers internationaux pour apprendre et définir mon style.

Depuis 2019, je suis aussi formatrice dans une école de photographie à Genève.


Sweet Dots Photography

Sweet Dots Photography par Christine Herman-Vetter est un studio professionnel spécialisé dans les portraits de maternité, de nouveau-né, de bébé, d’enfant, de couple et de famille basé à Chêne-Bougeries (Genève). Je propose des portraits professionnels comme de reportages aussi.

J'accueille la plupart de mes clients dans une atmosphère détendue dans mon studio équipé.  
En outre, je propose des séances en extérieur et lifestyle.

Pour moi, chaque image est unique. Je vise à créer des images naturelles, modernes et belles qui capturent ces moments précieux dans l’espoir que toutes les générations les apprécieront.