carole

La Bavarderie

Secteur: Artisanat, Restauration

MON HISTOIRE

Coucou, je suis Carole, folle de cuisine.

J'ai toujours été baignée dans l'entrepreneuriat, mes parents ayant plusieurs cordes à leur arc. C'est donc tout naturellement qu'après mon apprentissage de coiffeuse je me suis mise à mon compte.Après plus de 6 ans de coiffure et d’extravagance capillaire, un mariage et un enfant j'ai eu besoin d'un changement.J'ai décidé,( contre l'avis de mon mari), de me lancer dans l'aventure de La Bavarderie. Folle de cuisine depuis mon plus jeune âge c'est tout naturellement que j'ai suivis la voix de la passion.Après mon premier marché qui à cartonner, mon mari n'a plus eu de choix que de me suivre dans mes folies.

La Bavarderie est officiellement née en mai 2017.

La Bavarderie c'est quoi ? c'est moi, c'est de la gourmandise, c'est de l’amusement, c'est des cadeaux, c'est des ingrédients choisis avec amour, c'est un maximum BIO, c'est des ateliers.  

La Bavarderie

Des kits pour cookies, brownies, riz au lait, risotto, pâte.

Vous pouvez retrouvez mes préparations dans des jolies bouteilles en verre, elles sont ideal pour des cadeaux d'entreprise, des petits cadeaux de remerciement, pour des mariages etc. 

Dans mes bouteilles vous pouvez retrouver de la farine de maïs Bio, de la farine de sarrasin Bio, du sucre de canne, du chocolat, des noisettes Bio et pleines d'autres ingrédients.

À chaque saison vous pouvez retrouver une édition limitée.

Mais La Bavarderie c'est aussi des produits préparé. 

Des pâtes à tartiner,  des cookies, des mueslis, des chutneys.