Aude

La Voie des Anges

Secteur(s) d'activité: Bien être, Coaching, Développement personnel, Santé

MON HISTOIRE

Je m’appelle Aude, je suis guérisseuse et coach en développement personnel et spirituel. Je suis aussi la créatrice du magazine « La Plume des Anges » et d'une boutique d'accessoires destinée aux personnes qui s'intéressent à la spiritualité.

J’ai toujours été passionnée par la communication au sens large. Petite déjà, je noircissais des pages et des pages de cahiers. C’était mon exutoire… Après des études de Lettres, je me suis naturellement orientée dans les domaines de la communication et du marketing.Professionnellement, j’ai un peu l’impression d’avoir eu mille vies. Je me suis beaucoup cherchée… En 2012, après un divorce douloureux, tout s’est écroulé autour de moi. Cela aura été le début de ma renaissance.Après un intense travail personnel afin de me libérer de lourds fardeaux de mon enfance, j’ai pu accepter toutes les parties de moi. Y compris ce fluide guérisseur ouvert qui me permettait, en secret et depuis plusieurs années, d’aider mes proches à se libérer de leurs petits bobos en tout genre. Au fur et à mesure de mon chemin, j’ai accepté cette voie… ma voie.Plus je me suis alignée sur ma mission de vie, plus les portes se sont ouvertes en grand. Tout devenait fluide. Je me sentais, pour la première fois de ma vie, à ma place.Aujourd’hui, je suis totalement heureuse et en paix avec qui je suis. Chaque jour, à travers mes soins, je sers de canal pour aider mes patients à libérer les blocages, les douleurs ou les émotions dont ils n’ont plus besoin. J’accompagne également en coaching les personnes désireuses de changer de vie, de trouver leur voie, de s’aligner sur leur chemin. Et en fin d’année 2017, j’ai créé le magazine « La Plume des Anges », un bébé réunissant toutes mes passions à la fois. Écriture, développement personnel, spiritualité, partage…A travers mon parcours, j’ai compris que notre but sur Terre est tout simplement d’être heureux... Chaque jour, écoutons de plus en plus la voie du Cœur. Elle nous guide vers notre lumière...Oser être soi est le plus beau cadeau que l’on puisse se faire.Lumineux chemin à vous,Aude

La Voie des Anges

Pourquoi La Voie des Anges ?

Durant mes années de reconstruction personnelle, je me suis petit à petit ouverte à l’idée que je pouvais être soutenue par des énergies invisibles.

Très vite, je les ai appelés « mes petits anges ». C’était un mot qui me parlait, le terme « ange » était doux à mon oreille et j’aimais m’imaginer protégée par de gentils anges gardiens.

Puis, au fur et à mesure de mon évolution, j’ai commencé à leur parler de plus en plus. Vous savez ce que c’est, je leur demandais du soutien pour avoir plus confiance en moi, pour me guider, me protéger ou encore me libérer.

En 2016, lorsque j’ai décidé de me lancer et cherché un nom pour mon activité, je sentais au fond de mon cœur qu’il y aurait un rapport avec les anges...
La Voie des Anges était née.

Pourquoi une flèche ?

L’idée de la flèche est venue de cette citation :

"Une flèche ne peut être lancée

Qu'en la tirant en arrière.

Alors, quand la vie

Semble vous tirer en arrière

Avec des difficultés

Cela signifie en réalité

Qu'elle s'apprête à vous propulser

Vers de nouvelles aventures incroyables.

Alors, restez concentré et

Continuez de viser !"

J’ai toujours adoré ces mots. Je pense, en effet, que nous avons tous expérimenté ces moments où l’on a l’impression que la vie nous tire en arrière avec des difficultés, alors qu’en réalité, elle s’apprête à nous lancer vers quelque chose de plus grand, de plus beau et de plus aligné.

Cette flèche, c’est aussi un peu le symbole de la voie... la voie que nous cherchons tous. La voie vers plus d’écoute intérieure, plus d’authenticité, plus de liberté, plus d’alignement, plus de paix, plus... d’amour !

Parce que finalement les Anges, les Guides, la Source... ce ne sont que des étiquettes. Appelez vos aides lumineuses comme bon vous semble. L’important est de réaliser que vous êtes aidés sur votre chemin.

Et mon but, avec La Voie des Anges, est justement de vous guider sur cette voie… du Cœur !

Je vous envoie beaucoup de lumière...

Aude