Agnès

A pas de louves

Secteur: Enfants, Famille, Services

MON HISTOIRE

Le métier que nous exerçons explique l’histoire que nous avons vécue. Nous avons soit une vocation depuis enfant soit nous nous cherchons en grandissant.Je fais partie de la 2ème catégorie. Je me vouais à devenir infirmière, puis les années passant diététicienne, pharmacienne. Lors du choix d’études supérieures, je voulais être éducatrice pour enfants en difficulté. Au final, je voulais faire un métier qui guérissait les gens d’une manière ou d’une autre. Le destin ayant toujours un tour dans sa poche me refusa les portes de l’école que je souhaitais intégrer. J’ai alors choisi d’étudier la psychologie pour réussir à devenir ce que je pensais vouloir devenir. J’avais des rêves de voyages que je taisais car parcourir le monde n’était pas un métier.Ce fameux destin a retoqué à ma porte durant mes études me proposant de faire du mannequinat. Friande de liberté, j’ai dit oui. J’ai dit oui et j’ai parcouru le monde que je rêvais. De retour en Suisse, j’ai travaillé au sein d’une gestion de fortune. Je savais que je n’étais pas faite pour rester assise derrière un bureau. J’étais trop éprise de liberté. J’ai réveillé ma fibre entrepreneuriale en commençant à monter un projet à vocation sociale. Et je suis tombée enceinte.

A pas de louves

Chaque expérience de notre vie nous différencie et nous définit, mais nous nous retrouvons tous égaux à certains moments, comme celui de devenir parents.

Enfant adoptée, je me suis posée une multitude de questions sur le devenir maman. Je me suis interrogée sur le post-accouchement : que se passe-t-il après ? Nous sommes préparées à la grossesse, mais le reste est inconnu. Ayant vécu le dernier trimestre alitée, je me suis retrouvée démunie face au quotidien : le ménage, les courses, préparer la chambre de bébé… Une fois bébé arrivé, j’ai été déphasée avec la réalité pendant plusieurs mois.

Cette parenthèse de notre vie peut s’avérer difficile, mais trop taboue pour oser demander de l’aide. A pas de louves est donc née pour faciliter ce nouveau quotidien. C’est une plateforme qui vous permet de sélectionner des services selon vos besoins du moment allant du bien-être pour soi au soutien pour l’organisation de votre maison afin que vous ayez le temps pour débuter vos premiers pas de maman louve. Une maman qui se sent bien aura toute l’énergie nécessaire pour prendre soin de sa famille.

Au cours de mes rencontres, j’ai réalisé qu’il manquait d’autres services pour accompagner les parents dont la recherche des meilleurs produits pour leurs enfants. J’ai donc créé une seconde plateforme sur laquelle les parents peuvent chercher ou donner leurs avis sur les produits de puériculture, partager leurs expériences & angoisses ainsi que la possibilité de tester des produits vendus sur le marché suisse.

Je vous souhaite la bienvenue dans le meute des louves.

Offre Genuine

En tant qu’entrepreneure, nous n’avons pas toujours le « luxe » de pouvoir se reposer après son accouchement car nous sommes souvent seules à la tête de notre entreprise. Je vous propose le pack « congé maternité des louves » afin de vous aider à profiter sereinement de votre nouveau-né sans vous soucier de votre casquette de cheffe d’entreprise.