Géraldine (Zera)

L'atelier de Zera

Secteur(s) d'activité: Artisanat, Design, Développement personnel, Environnement

MY STORY

Zera c’est Zeradine enfin, Géraldine.Fascinée depuis l’enfance par la nature et la création, c’est tout naturellement que je m’oriente vers des études artistiques.Le graphisme, c’est par ce métier qu’émerge ma créativité, ma rigueur, ce sens esthétique aussi, mais il me manque alors ce geste libre qu’offre le pinceau et l’air pur et frais de la nature.Touche à tout autodidacte, la sérigraphie et ensuite la thérapie florale entrent dans ma vie, ce qui me permet de retrouver cette matière, ce touché, ce végétal.Être proche de la nature et loin de mon ordinateur dans une vie de bureau.Mélange d’expérimentations de techniques créatives « ATELIER » et de moi-même enfin complète et retrouvée « ZERA », crée L’ATELIER DE ZERA.

L'atelier de Zera

Mes valeurs : Les créations et la boutique

C’est le lien avec les autres, une manière de faire passer mes valeurs dans mes produits et le plaisir d’aider l’autre à se retrouver dans la création, à se reconnecter à soi au travers de la nature et des fleurs.

Par mes objets, je souhaite encourager le changement par le choix de matières nobles et les plus respectueuses possible pour l’environnement.

Je souhaite également transmettre l’impulsion d’un monde sans gaspillage, mode de vie que j’ai moi-même adopté.

Combiner l’élégance et la précision qu’exige le travail de graphiste avec l’intuition, l’écoute en résonance avec la Nature.

×  ×  × ×  ×  × 

Mon approche : Les ateliers et la florathérapie

L’art et la nature en collaboration, afin de vous aider à exprimer vos émotions et votre créativité.

L’atelier de Zera, c’est le désir de se reconnecter et chérir cette nature profonde de « qui l’on est ».

C’est aussi l’envie de transmettre et d’accompagner d’autres personnes avec comme outil la florathérapie et la peinture expressive pour aller puiser dans ses ressources avec le cœur et non nécessairement l’esprit.

Laisser s’exprimer la nature, ses courbes, sa géométrie parfaite, ce que la terre a à nous apprendre, voici la philosophie de l’atelier de Zera.