Géraldine Asselin

La luxopuncture, l'acupuncture nouvelle génération!

Secteur: Beauté, Bien être, Développement personnel, Santé

MY STORY

Bordelaise d’origine, je suis arrivée en Suisse en 1990 dans le canton de Vaud pour y faire mes études. J’ai obtenu mon diplôme à l’école de gestion hôtelière de Glion sur Montreux. Mon premier travail m’a conduite au Bristol, palace parisien, puis à l’habitation Lagrange, hôtel de charme en Martinique.


Je me suis mariée en 1995. J’ai eu rapidement mes deux enfants que j’ai élevés en restant à la maison jusqu’aux 6 ans de mon aîné.


Par la suite, j’ai repris mes études en réflexologie plantaire sur Lyon car je souhaitais trouver un travail compatible avec ma vie de famille. J’ai ouvert mon premier cabinet de réflexologie plantaire à Annecy en 2005.


J’ai découvert la luxopuncture en 2009 et je la pratique depuis 2010. Les résultats étant spectaculaires et durables, ma clientèle s’est vite développée. De nombreuses patientes venaient alors depuis la Suisse pour une consultation hebdomadaire sur Annecy. En janvier 2015, j’ai donc choisi de m’installer sur Genève non seulement pour les soulager dans leurs trajets mais aussi pour faire connaître la luxopuncture aux genevois. J’ai ainsi ouvert le premier centre de luxopuncture de la ville.


Très à l’écoute de mes patient-e-s, toujours dans la bienveillance, calme et posée, je m’épanouis pleinement dans mon travail. Je prends beaucoup de plaisir à aider les autres en les soutenant, en les épaulant et en leur transmettant de bonnes habitudes quotidiennes pour leur bien être.


J’aime suivre et guider mes patient-e-s dans leur perte de poids, dans leur désir d’arrêter de fumer, dans leur gestion du stress ou encore dans recherche d’équilibre suite à la ménopause ou l’andropause.


J’ai trouvé un réel épanouissement dans mon métier !

La luxopuncture, l'acupuncture nouvelle génération!

La Luxopuncture est une ACUPUNCTURE nouvelle génération, effectuée grâce à un faisceau infrarouge INDOLORE.

Elle agit sur les points de réflexes du corps pour favoriser l’amélioration de certains problèmes d’ordre physique et psychique. Elle remet en place les énergies, ce qui permet de retrouver un équilibre nécessaire au bien-être.

L’action de la lumière est douce, sans risque et sans danger.

En fonction de votre problématique, les points d’acupuncture stimulés par le faisceau laser sont différents.

Elle est très performante, notamment, pour accompagner :

• la perte de poids
• les troubles alimentaires
• diminuer le stress, l’anxiété et les angoisses
• la relaxation, la détente et le bien-être
• le sevrage tabagique
• le rajeunissement du visage
• les troubles liés à la ménopause
• les douleurs et les algies

Une approche personnalisée selon vos besoins

Ma méthode se déroule en trois temps principaux :

• Analyser vos habitudes et vos comportements,
• Vous Motiver tout au long de l’accompagnement,
• Réussir en atteignant les objectifs fixés ensemble.

Chaque cure débute par un premier rendez-vous où nous établissons un bilan. Il s’agit d’un échange qui permet de comprendre les causes de votre dysfonctionnement, de votre personnalité, de vos habitudes, de vos éventuels problèmes de santé et d’agir en profondeur (psychique et physique).

Une fois les causes identifiées, nous pouvons définir des objectifs et un suivi personnalisé.

Deux cabinets sur Genève et Annecy-le-Vieux

Je répartis mon temps de travail entre mes deux cabinets de France et de Suisse en fonction de mes rendez-vous. Je serai ravie de vous rencontrer sur Genève ou sur Annecy-le-Vieux afin de vous expliquer ma méthode de vive voix et de vous aider dans vos problématiques.