BARBARA

Radio Lac, Dim Dress, Service de conciergerie, Modèle

Secteur(s) d'activité: Communication, Evènementiel, Mode

MY STORY

Première expérience professionnelle, 10 ans en tant qu'assistante en pharmacie, changement de cap pour découvrir le domaine administratif dans le secteur social.L'anglais manque, donc quelques mois à Brighton, à mon retour le monde des médias me tente durant 6 mois je mélange, radio, casting tv etc...Toutefois le médical social me rappelle...Je travaille 9 ans à l'OMP dans des consultations en psychiatrie adolescents & enfants, mais je prends une année sabbatique (j'ai gagné à  la roue de la fortune sur Tf1 ).... :-) et je pars à Paris.De retour à Genève je reprends mon poste mais je souhaite définitivement me diriger vers les médias et l'événementiel. Entre temps, j'accepte le poste à la HEDS pour quitter la psychiatrie, mais je m'ennuie vite....Je créé avec une amie Dim Dress, vente de vêtements de second hand on s'amuse bien et ça continue.A 40 ans je fais ma crise :-) je donne ma démission à l'Etat,,,oui oui je quitte le "statut de fonctionnaire" et je m'inscris au chômage. L'essentiel était que je trouve un job qui me plaise j'avais confiance en la vie.Je lance mes services de conciergerie et collabore avec mon réseau de Paris-Genève mais quelques mois plus tard.. RADIO LAC revient sur les ondes...et désormais je suis chroniqueuse et assistante d'antenne AND I LOVE MY JOB.Comme quoi ...ne jamais laisser la peur prendre place toujours avoir confiance en soi, toutefois ça demande des sacrifices "j'étais stagiaire pendant 3 mois à Radio Lac à 41 ans" !Et il faut également OSER et sortir de sa zone de confort :-)

Radio Lac

Chroniqueuse du  lundi au vendredi,  en direct dans la matinale pour ma chronique "Les bons plans de Barbara" je vous propose des événements, des concepts, de nouvelles applications, de nouveaux lieux à découvrir de quoi vous donner des idées pour vos loisirs.

Assistante d'antenne :

Je m'occupe du booking des invités à faire venir en studio pour diverses émissions et je réponds aux demandes des intervenants extérieurs. En cas de besoin j'interview les passants dans la sur divers sujets pour des micros-trottoirs.

Dim Dress

Dim' Dress naît d'une envie d'un moment entre filles de faire du shopping avec de belles pièces à prix accessible pour toutes les bourses.

Depuis 2014 ça roule avec mon amie car oui il faut être 2 pour ce délire :-)))

Concept :

Nous mettons en vente vos vêtements de seconde main, accessoires, maroquinerie durant une journée dans un établissement à Genève.
Si votre article est vendu : 80% pour vous 20% Dim Dress
Frais d’inscription : 15 chf
Email : dimdress@gmail.com
Instagram : dimdress
"Shopping is always a good idea"

Service de conciergerie

L’assistante personnelle simplifie votre vie en vous offrant un service exclusif.

Elle répondra à vos demandes et trouvera les solutions adaptées à vos besoins.

Vous gagnerez du temps et pourrez profiter pleinement de votre temps libre ; le service de conciergerie s’occupera du reste...

Modèle

A votre disposition :-)

Si vous avez également envie de me faire porter vos créations pour des photos ou des défilés n'hésitez pas à me contacter.